L'auteur·e
Avatar
Star d'UX et masochiste du CSS. Je n'aime pas travailler avec des balais surmontés de gens coincés, déso pas déso. En savoir plus

Créer un portfolio très rapidement avec CMD+SPACE et Dribbble

Si vous êtes un designer qui publiez votre travail sur Dribble, le site CMD+SPACE est une excellente façon de mettre vos créations sur un site web  portfolio de façon automatique et très rapidement !

L’inscription n’est on ne peut plus simple :

  • Vous entrez votre pseudo Dribbble
  • Le site va chercher votre avatar, votre bio et vos publications et va les publier dans un design en une page bien comme il faut.
  • Vous n’avez plus qu’à rajouter si vous voulez des liens vers vos profils Twitter, Facebbok, GitHub, Linkedin et Instagram ainsi que votre email et modifier la couleur de l’entête (qui est par défaut une couleur dans les tons principaux de votre avatar).
Capture du 2014-02-22 15:34:36

L’interface de personnalisation

 

Les inconvénients sont le manque niveau personnalisation, et l’impossibilité de l’installer sur son propre nom de domaine (adresse en cmdspace.com/pseudo) ou télécharger les fichiers pour le mettre sur son propre hébergement, mais si on reste dans l’optique d’avoir un portfolio rapidement et simplement, ça remplit sa fonction.

 

Voici ce que ça donne avec mon profil Dribbble :

Théotix 2014-02-22 16-47-56
Donc si vous êtes intéressé par ce services, c’est par là : http://cmdspace.com/