Demain c’est vendredi, bientôt le week-end et vous avez peut-être (/sûrement) envie d’y arriver !
Si vous êtes créatifs alors c’est votre jour de chance, car voici ce petit bijou de la technologie qui va vous permettre de générer des arguments tout faits pour enfumer vos collègues du marketing lors de la réunion relou de fin de semaine et ainsi améliorer un petit peu votre vendredi ! 😀
Assemblez des mots plein de dynamisme, d’émotions et ça fera ce générateur codé par Christophe Hermann sur l’idée d’Olivier Jedwab.
Tout de suite quelques exemples !
Ce visuel montre l’intérêt visuel de l’ambiance
Ce logo redéfinit la force culturel du style
Ce logo contextualise l’impact logique de l’identité
Cette typo communique l’intérêt conceptuel de l’idée
Bon fini de rire.
Néanmoins, ce générateur conçu sans arrière pensée négative, à part celle de faire sourire, pourrait bien faire grincer les dents de ceux qui défendent les métiers de créatifs (du web ou d’autres) et qui pourraient voir là un outil au service d’artistes fumistes et excentriques sortant tout un tas de phrases incompréhensibles pour expliquer leurs œuvres.
Donc toujours à utiliser sans modération, mais avec le sourire aux lèvres !